Accueil » Industrie » C. DELGA / L’aéronautique la fait rêver

C. DELGA / L’aéronautique la fait rêver

avent-bg09

© Région Occitanie

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, fait partie des 24 femmes et hommes retenus par Aerobuzz.fr au titre de la personnalité de l’année aéronautique 2021. Le choix final vous appartient. A vous de voter entre le 25 et le 31 décembre 2021, sur Aerobuzz.fr.

10 commentaires

array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }
  • D’un point de vue gestion, elle serait tout de même mieux avec Pécresse que dans le sillage du capitaine Hidalgo. A quand la dissolution de ces partis hors sol ?

    Répondre
  • Brigitte trouve Thomas beau, Bernard trouve Carole mignonne 😊
    De sérieux atouts pour l’élection.
    Je souscris ! 🤗

    Répondre
  • Pas faux B.Bacquié, mais d’un autre côté on peut difficilement être présidente de la région Occitanie, centrée sur Toulouse et être opposée à l’aéronautique…. Ce ne serait pas « vendeur ».

    Répondre
  • Sur ce « coup » là je ne partage pas votre entrain. Je ne vois pas l’intérêt qu’il y aurait à mettre sur le piédestal un individu (qui somme toute n’a fait ou ne fait que son travail, même si c’est avec enthousiasme) tout simplement parce que son travail est sur le devant de la scène médiatique. Laissons cela à la télé-réalité
    C’est comme tous ces prix distribués par tel ou tel organisme, je n’ai jamais adhéré à la mise sur le pavois de l’individu. Seuls les actes et les idées ont de la valeur, pas les gens. La personne a comme tout le monde des zones d’ombre. En plus lorsque le travail a été accompli par une équipe on attribue le prix à un individu alors qu’il n’a probablement pas fait grand chose pour atteindre le résultat. Je pense par exemple au prix Nobel de physique ou de médecine.
    Maintenant ce n’est que mon avis.

    Répondre
  • Facile Gil !
    Arthur Léopold-Léger, l’un des boss de ELIXIR !

    Répondre
  • par Jean Baptiste Berger

    « Blanche » la mouette
    (Disney 1946)
    Ou alors « la petite sirène » (selon la marée)

    Répondre
  • Rien a voir avec  » Le Petit Prince  » ni l’aéro !

    Répondre
  • Ben, moi, je l’aime bien la socialiste de ma région. D’abord parce qu’elle est très sympa, mignonne et a l’accent authentique. Elle défend bien les couleurs de l’Occitanie, se dépense sans compter. Son seul défaut est d’avoir l’étiquette d’un mouvement politique d’un autre temps, mais cela lui confère la vertu de la fidélité, cette qualité que certains touche-à-tout n’ont pas forcément, même s’ils sont de la famille aéronautique.

    Répondre
  • La, on est loin des héros de l’Aviation. Mais dans ce pays où tout est communication, on a les héros que l’on peut…Mme DELGA a découvert l’aviation en prenant son poste à la tête de la Sa région, région gérée à coup de subventions aussi disparates et aphrodisiaques qu’inutiles, sauf pour sa récente réélection.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }

array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.