Accueil » Safran se renforce en Inde

Safran se renforce en Inde

Safran SAEH inauguration inde

Présent depuis 65 ans en Inde, Safran est un partenaire industriel de premier plan de la politique "Make in India" du gouvernement indien. © Safran

Avec plus de 1.500 moteurs LEAP en commande en Inde, et la montée en puissance du Rafale dans les forces aériennes indiennes, Safran fait le choix de développer sa présence et son empreinte industrielle en Inde. Le groupe français inaugure trois nouveaux sites industriels. Il annonce de la création du plus grand centre de maintenance et de réparation du moteur LEAP pour CFM. Et il lance une entité interne majeure dédiée aux systèmes d’information avec la création de 1.000 emplois.

Safran inaugure les 7 et 8 juillet 2022 trois sites industriels en Inde et annonce une implantation majeure pour 2025, renforçant ainsi son partenariat stratégique avec le pays. Implanté en Inde depuis 65 ans, Safran compte aujourd’hui 10 sites et emploie 750 collaborateurs. Ces annonces, qui représentent un investissement de plus de 200 millions USD entre 2018 et 2025, confirment ainsi la volonté du Groupe de continuer à se développer en Inde sur le long terme. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.