Accueil » Transport Aérien » N. STUBLER / La défricheuse de lignes

N. STUBLER / La défricheuse de lignes

avent-bg-3

© Aerobuzz.fr

Nathalie Stubler, PDG de Transavia France, fait partie des 24 femmes et hommes retenus par Aerobuzz.fr au titre de la personnalité de l’année aéronautique 2021. Le choix final vous appartient. A vous de voter entre le 25 et le 31 décembre 2021, sur Aerobuzz.fr.

2 commentaires

array(2) { [0]=> int(5969) [1]=> int(3) } array(1) { [0]=> int(5969) }
  • Je vous cite : « Ben Smith a acheté la paix sociale à ses pilotes, »
    Non ! Le pilotes n’ont rien à vendre, ni la direction à acheter dans le cadre du dialogue social.
    « A négocié la paix sociale avec ses pilotes » me parait plus adapté …

    Répondre
  • Nathalie Stubler est une Présidente remarquable qui, en plus, est passée par notre belle compagnie Air Inter. Je tenais à souligner ici un point particulier qui concerne Transavia, la compagnie qu’elle dirige. Elle a lancé le programme Opticlimb dont le but est d’optimiser les montées et descentes continues de tous ses avions ce qui a un impact majeur à la fois sur la diminution de la pollution mais également des nuisances sonores pour les riverains des aéroports. Elle a été la première a appliquer dans une compagnie française la recommandation de l’OACI dans ce domaine, recommandation qui date de 2014. Nous espérons à présent qu’avec l’aide de l’EASA et son programme en cours d’étude, Albatross, cet exemple dont elle peut être fier fera boule de neige pour le bien de tous et celui de notre aéronautique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(5969) [1]=> int(3) } array(1) { [0]=> int(5969) }

array(2) { [0]=> int(5969) [1]=> int(3) } array(1) { [0]=> int(5969) }

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.