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Les régions françaises convoitées par les compagnies aériennes du Golfe

Il faudra compter environ 5h30 à bord d'un B737-MAX8 de flydubai pour relier Bâle-Mulhouse à Dubaï. © Flydubaï

Après Lyon, Nice, Toulouse, Marseille, c’est au tour de Bâle-Mulhouse d’être connectée en direct au Golfe Persique, mais aussi au reste du monde via les gigantesques hubs de Dubaï et Doha. Dans le sillage des compagnies porte-drapeaux, les low cost élargissent l’offre. Flydubai débutera ses vols entre Bâle-Mulhouse et Dubaï à partir de aout 2024. 

Le Golfe à portée de low-cost même en province est devenu une réalité depuis que Air France s’est attaquée à Emirates en octobre 2023 sur le Lyon-Dubaï via sa filiale Transavia France avec 3 vols par semaine et des tarifs agressifs à partir de 159 euros l’aller simple. Elle a lancé dans la foulée la ligne Marseille-Dubaï avec 2 à 3 vols par semaine pour un pour un prix d’appel similaire.

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