Accueil » Retour sur les faits marquants d’août 2018 sur les aéroports français

Retour sur les faits marquants d’août 2018 sur les aéroports français
premium

Pendant que Ryanair négocie avec les syndicats de pilotes récemment autorisés au sein de la compagnie et que l’intersyndicale d’Air France promet au nouveau directeur général de la compagnie une rentrée musclée, easyJet continue de multiplier les ouvertures de lignes sur les aéroports secondaires français.

4.09.2018

Le jour même où ADP inaugurait l'extension du Hall 1 d'Orly-Ouest (photo), une rixe entre deux rappeurs en zone d'embarquement entraine des retards. © Groupe ADP / Alain Leduc

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.