Accueil » Transport Aérien » Twin Jet parie sur la suite avionique Aerovue de Bendix-King

Twin Jet parie sur la suite avionique Aerovue de Bendix-King

Le préalable au retrofit de la flotte de Twin Jet, est la certification par l'EASA de la suite Aerovue de Honeywell-Bendix-King sur le Beech 1900D. © Twin Jet

La compagnie régionale française Twin Jet annonce qu’elle a choisi la nouvelle suite avionique Aerovue de Honeywell/Bendix-King pour moderniser ses 12 Beech 1900D et son simulateur de vol FNPT2.

Twin Jet a fait le choix du challenger. La compagnie d’Aix-les-Milles a en effet opté pour la nouvelle suite avionique Aerovue développée par Bendix-King au détriment de la suite G950 de Garmin. On notera que ni l’une ni l’autre n’est encore certifiée par l’EASA sur Beech 1900D.[La G950 est uniquement certifiée aux USA où elle équipe via un STC environ 80 Beech 1900D. Il existe un STC relatif à la suite Aerovue de Bendix-King applicable au Beech 200.[/note]  Dans un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.