Accueil » P. GANDIL / Commis de l’Etat au service de la communauté aéro

P. GANDIL / Commis de l’Etat au service de la communauté aéro

avent-bg12

© DGAC

Patrick Gandil fait partie des 24 hommes et femmes retenus par Aerobuzz.fr pour l’élection de la personnalité de l’année aéronautique 2021. Le choix final vous appartient. A vous de voter entre le 25 et le 31 décembre 2021, sur Aerobuzz.fr.

4 commentaires

array(2) { [0]=> int(2) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }
  • J’ai une très bonne image de Patrick Gandil.
    J’espère cependant que ce n’est pas lui qui a pris l’initiative de la privatisation des aérodromes que je ressens à l’expérience comme un abandon par notre pays de l’un des piliers de notre aéronautique au service de l’intérêt général…

    Répondre
  • Le nom de Patrick Gandil nous est familier. Il faut se moquer aussi de l’aura et ne pas oublier que le seuil d’incompétence peut être vite atteint, surtout lorsqu’on s’emploie à truster tous les postes prestigieux. Alors, si le copinage et l’ostracisme doivent être bannis des boiseries de l’ACF, bienvenue à Monsieur Gandil duc de Millau via Aerobuzz. !

    Répondre
  • Bonjour Gil,
    Connaissant Patrick GANDIL et son attachement à la cause aéronautique, je vote pour lui « des deux mains ».
    Cordialement

    Répondre
  • Hélas, ce Monsieur que je n’ai pas connu est certainement différent des autres patrons de la DGAC mais je conserve de trop mauvais souvenirs de ses collègues pour pouvoir oublier que c’est la DGAC qui m’a contraint à quitter la France au bénéfice d’une licence américaine et donc d’une carrière d’expatrié.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(2) { [0]=> int(2) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }

array(2) { [0]=> int(2) [1]=> int(5969) } array(1) { [1]=> int(5969) }

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.