Accueil » Des capacités supplémentaires pour le G3X et le G5 de Garmin

Des capacités supplémentaires pour le G3X et le G5 de Garmin
premium

Nouvelles fonctionnalités de suivi des paramètres moteur et nouvelles configurations pour le G3X et affichage de la température pour le G5.

21.01.2020

Annoncées par la Team X de Garmin en juillet 2019, les améliorations apportées au G3X Touch et au G5 sont désormais disponibles. © Garmin

Le G3X Touch bénéficiait déjà d'une fonctionnalité permettant d'enregistrer sur carte SD les données issues du ou des moteurs de l'appareil. Le pilote peut ainsi suivre les performances, les paramètres et effectuer un "monitoring" précis. Le G3X Touch propose désormais en option une connexion wifi vers l'application Pilot App de manière à donner au pilote tous ces paramètres en temps réel. Toutes les données sont également envoyées en temps réel sur les serveurs informatiques de Garmin, où elles sont stockées...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.