Accueil » Elixir Aircraft 2/3 : La force de conviction en action

Elixir Aircraft 2/3 : La force de conviction en action
premium

L'Elixir est la somme de choix ambitieux aboutissant à une certification CS-23. Pour expliquer la démarche qui a mené à construire un avion de nouvelle génération, et aussi pour dissiper les doutes des potentiels utilisateurs sur les matériaux, systèmes et coûts de son avion biplace, Elixir Aircraft a élaboré une approche commerciale qui fait la part belle au partage et à l'échange.

5.10.2021

Elixir Aircraft convie les aéroclubs et écoles à une présentation d'une journée, en face à face, de manière à exposer la démarche technique et commerciale qui fait de l'Elixir un avion de nouvelle génération. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Elixir Aircraft a mis au point une approche commerciale novatrice pour convaincre, individuellement, ses futurs clients. L'équipe dirigeante est partie du principe qu'il vaut mieux rencontrer les potentiels utilisateurs de l'Elixir, les uns après les autres, en les invitant à découvrir l'usine et à essayer l'avion. Non contents des salons tels ceux de Friedrichshafen ou Air Expo à Lyon, le nouveau constructeur convie ses prospects, en face à face, à une présentation détaillée de la démarche qui a abouti aux choix...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.