Accueil » Euro 2012 : doublé français au programme Inconnu 1

Euro 2012 : doublé français au programme Inconnu 1

François Le Vot et Nicolas Ivanoff remportent la deuxième manche du championnat d’Europe de voltige. La France repasse en tête devant la Russie.

5.09.2012

François Le Vot sur Extra 330SC talonne désormais Mamistov en tête du classement général provisoire Coco Bessière avait raison. A l’issue du programme Libre remporté par le russe Mamistov, l’entraîneur national avait annoncé que le championnat d’Europe se jouerait sur les Inconnus, particulièrement costauds cette année avec 14 figures au programme. Il avait préparé ses pilotes en conséquence. Le travail a payé : François Le Vot s’adjuge la première place,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

  • Daniel Ciron

    Euro 2012 : doublé français au programme Inconnu 1
    Salut à tous,
    Pardon,mais il me semble que Mr Gil Roy a parlé récemment de la victoire du Roannais Laurent Aboulin aux Championnats de vol à voile au Texas,entre autres,et de sa médaille d’or.De même,encore une médaille d’or par équipe,en voltige aérienne,avec Romain Fhal et ses coéquipers.Quand il y a de l’or bien obligé d’en parler,surtout sur Aérobuzz,parce que dans les autres médias!!!!!!!Sans être partisan,reconnaissons que Monsieur Roy nous donne régulièrement des nouvelles de toutes les disciplines aéronautiques,et même au delà ,et qu’il en faut pour tout le monde,même si les nouvelles ne sont pas toujours bonnes(voir disparition de notre cher Laverdure!!!)Allez,esseyons d’être positifs et si vous êtes dans les environs de Roanne,venez nous rejoindre pour vivre deux meetings d’enfer!Avec monamitié aéronautique.Daniel.

  • christian Couderc

    Euro 2012 : doublé français au programme Inconnu 1
    Apres une consultation rapide de la rubrique « sports aériens »,je viens de constater que la voltige est donc le seul sport aérien.En effet je n’ai vu aucun article sur le vol à voile,le parachutisme,l’aérostation(A ce sujet :la France viens de gagner pour la 2ème année consécutive la coupe Gordon Bennett),le vol libe….etc.
    Surprenant,non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.