Accueil » L’après-Ecalle s’écrit en argent

L’après-Ecalle s’écrit en argent

Olivier Masurel et Aude Lemordant sacrés vice-champions de monde derrière Mikhail Mamistov et Svetlana Kapanina. La France vice championne du monde par équipe derrière les russes. Un an après la disparition de Renaud Ecalle, l’équipe de France e voltige aérienne a prouvé qu’elle a su se reconstruire…

10.09.2011

A l’exception d’un passage pluvieux, le soleil a brillé d’un bout à l’autre du 26ème championnat du monde de voltige aérienne qui s’achève ce week-end à Foligno, en Italie. Le titre revient à un habitué des podiums, le russe Mikhael Mamistov. Olivier Masurel, pour sa deuxième participation à un championnat du monde, se classe deuxième. La carrière de ce jeune pilote discret ne fait que commencer, contrairement à celle de Mamistov… Coco Bessière et...</p data-lazy-src=

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

4 commentaires

  • thierry

    L’après-Ecalle s’écrit en argent
    Bravissimo à tous!!

    Heureusement que ce site nous tenait au courant car la couverture médiatique de ces championnats fut tout à fait inexistante.

    C’est vrai, la voltige « ce n’est pas spectaculaire et ça ne rend pas à la TV ». Remarquez, que le site de la FFA n’est même mis à jour sur cette compétition, on ne peut pas attendre mieux des grands média.

  • exmagnifique

    L’après-Ecalle s’écrit en argent
    Bravo, mais il est dommage que les média ne s’intéresse à l’aviation que lorsqu’il y a des catastrophes .
    Merci à tous ses passionnés ,vous me faite passer de bons moments .
    PM exmagnifique !

  • flox papa

    L’après-Ecalle s’écrit en argent
    bravo a tous nos champions qui se classent dans un ecart de 2000 points au max, c’est a dire rien!

  • zem

    L’après-Ecalle s’écrit en argent
    Merci pour le suivi en direct tout au long de cette belle compétition et bravo à tous nos champions, tous sans exception!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.