Accueil » Premier podium Red Bull Air Race pour Mika Brageot à Budapest

Premier podium Red Bull Air Race pour Mika Brageot à Budapest

A Budapest (24 juin 2018), Mika Brageot se classe deuxième de la quatrième manche du championnat du monde Red Bull Air Race. François Le Vot et Nicolas Ivanoff réalisent eux aussi leur meilleure performance de la saison.

25.06.2018

Mika Brageot a trouvé ses marques. Cette fois-ci, plus de doute : la machine à gagner est en marche. Après s'être classé deux fois cinquième aux deux précédentes manches, le pilote français avait annoncé la couleur. Son objectif était désormais le carré final de chacune des courses à venir. A Budapest, le week-end dernier, il a rempli son contrat. Mika Brageot a non seulement décroché sa place dans le carré final, mais il a réussi à se qualifier pour la finale, face...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.