Accueil » Qui pourra arrêter Popov ?

Qui pourra arrêter Popov ?

Après son sacre, en 2015, au championnat du monde de voltige Unlimited, Alexandre Orlowski, alias Popov, est devenu champion de France 2016, le 1er juillet à Darois. Malgré le marquage serré de Mikael Brageot, il a affiché une sérénité nouvelle, d’excellente augure en vu du championnat d’Europe, en août en république Tchèque.

1.07.2016

A l’occasion des championnats de France monoplace de voltige qui se sont déroulés du 28 juin au 1er juillet à Darois, près de Dijon, les compétiteurs des catégories Elite (Unlimited) et National 1 (Advanced) ont mis en œuvre les nouvelles règles internationales pour la première fois. Exit l’ancienne tétralogie des programmes « libre », « connu », « inconnu 1 » et « inconnu 2 ». Désormais, les concurrents débutent par un « Connu-libre » construit avec cinq figures libres...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.