Accueil » Aviation Générale » Une saison compliquée pour l’équipe de France de voltige

Une saison compliquée pour l’équipe de France de voltige
premium

Un championnat du monde à trois semaines de bateau. Des féminines absentes pour cause de maternité. La concurrence du Red Bull Air Race qui prive la sélection nationale d’une partie de ses pilotes. Ce n’est pas la saison qu’espéraient le directeur technique national et l’entraîneur, mais c’est peut-être une opportunité, pour les espoirs de la voltige française de se montrer.

Mika Brageot, l'un des grands espoirs de la voltige française, a été obligé de déclarer forfait, pour le mondial d'Afrique du sud. Il aura à coeur de montrer sa détermination au championnat de France, à Niort, du 12 au 16 juin 2017. © Red Bull Air Race

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

siae