Accueil » WAC 2013 : Le Vot et Lemordant offrent un doublé à la France

WAC 2013 : Le Vot et Lemordant offrent un doublé à la France

François Le Vot se classe deuxième, derrière le russe Mamistov, à la première manche du championnat du monde 2013 de voltige (Texas, 9-20 octobre 2013). Aude Lemordant est la première femme.

17.10.2013

wac_eclair.jpgLe Mondial 2013 de voltige menacé par la météo… Il aura finalement fallu cinq jours pour que les 58 concurrents passent tous dans le box de Sherman. La pluie et surtout le vent ont fortement perturbé le début du 27ème Championnat du monde de voltige « unlimited » qui se déroule, cette année, au Texas. Au final, le russe Mikhail Mamistov...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

  • P Anglade

    WAC 2013 : MERCI à vous
    Bravo à toute l’équipe et merci pour tout le bonheur qu’ils nous apportent.
    Spéciale dédicace Pour François Le Vot que j’ai rencontré aux 60 ans de la PAF et qui sait être disponible pour nous faire partager sa passion.

  • JALOUSTRE René

    WAC 2013 : Le Vot et Lemordant offrent un doublé à la France
    Pour accentuer le cocorico soulignons que la performance de Aude (classée devant de nombreux ténors masculins) est obtenue sur un CAP avion de voltige français dont le constructeur a malheureusement cessé toute activité malgré l’excellence de ses produits et dans l’indifférence du « redressement productif »

    • zénon KURZ

      WAC 2013 : Le Vot et Lemordant offrent un doublé à la France
      BRAVO à nos champions qui raflent 7 places sur les 10 premières
      et un grand bonjour à mon ami René Jaloustre
      zénon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(2) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.