Accueil » Le FBO de Cannes Mandelieu certifié IS-BAH niveau 2

Le FBO de Cannes Mandelieu certifié IS-BAH niveau 2

Cette certification s’inscrit dans la stratégie de développement de Sky Valet, FBO spécialisé dans les services d’assistance en escale pour l’Aviation d’Affaires du Groupe Aéroports de la Côte d’Azur, visant à s’internationaliser et à établir un réseau de FBO paneuropéen sur des territoires phares.

28.05.2017

En octobre 2015, les limitations qui pesaient sur les avions privés de 22 à 35 tonnes ont été levées. © Aéroports de la Côte d'Azur

Créé par les opérateurs et les professionnels de l’Aviation d’Affaires et adapté spécifiquement pour le secteur de l’aéronautique d’affaires, IS-BAH est délivré par l’International Business Aviation Council après un audit indépendant. Ce label nécessite de répondre à de nombreux critères. Le passage au niveau 2 du référentiel IS-BAH apporte une garantie supplémentaire aux clients et partenaires du FBO de Cannes Mandelieu dans les domaines de la sécurité, de la sûreté, du service et de l’environnement.

« Nous sommes aujourd’hui fiers d’annoncer que Sky Valet Cannes est le premier FBO au monde à obtenir la certification de niveau 2. En 2015, Sky Valet Cannes a été le premier FBO européen à obtenir la certification IS-BAH (International Standard for Business Aircraft Handling)« ., déclare Michel Tohane, Directeur de la Business Unit Aviation Générale et de Sky Valet.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.