Accueil » Pierre-Étienne Aubin nommé directeur général de Dassault Falcon Service

Pierre-Étienne Aubin nommé directeur général de Dassault Falcon Service

Pierre-Étienne Aubin succède à Jean Kayanakis, qui rejoint Dassault Aviation comme responsable du service client Falcon et du réseau mondial de stations-service au sein de la direction générale des avions civils.

14.01.2019

Pierre-Etienne Aubin est diplômé de l’école Polytechnique, de l’ENSAE et du MIT. © Sebastien Rande / Studio Cui Cui

Pierre-Etienne Aubin était précédemment directeur des opérations de maintenance de Dassault Falcon Service (DFS), la filiale de Dassault Aviation en charge de la maintenance des Falcon, basée sur les aéroports de Paris-Le Bourget et de Bordeaux-Mérignac. Il a notamment participé à l’accompagnement de la croissance de la flotte 7X et de la charge des activités de maintenance associées ainsi qu’au succès de l’entrée en service du nouveau site MRO (Maintenance, Repair and Overhaul) situé sur l’aéroport de Bordeaux- Mérignac (France).

Jean Kayanakis, précédent directeur général de DFS, est nommé Directeur général adjoint, en charge du service clients Falcon et des stations-service au sein de la direction générale des avions civils Dassault. Jean Kayanakis succède à Jacques Chauvet qui partira à la retraite en 2019.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.