Accueil » Une commande de plus 450 M$ pour Bombardier

Une commande de plus 450 M$ pour Bombardier

Bombardier annonce sa plus importante commande d’avions d’affaires de l’année, soit une commande de 10 avions d’une valeur totale de 451,8 millions de dollars.

1.07.2021

Les deux premiers biréacteurs d'affaires Global 7500 livrés par Bombardier à des clients canadiens. © Bombardier

Cette commande ferme de 10 avions d’affaires enregistrée par Bombardier émane d’un client existant qui conserve l’anonymat. Pour des motifs concurrentiels, le constructeur canadien précise que la composition de cette commande ne sera pas non plus divulguée pour le moment. La valeur de cette commande totalise 451,8 millions $, aux prix affichés. Il s’agit de la plus importante commande d’avions d’affaires de l’année à ce jour, enregistrée par Bombardier.

Au même moment, Bombardier a annoncé la livraison de deux biréacteurs Global 7500, à deux clients canadiens différents. Il s’agit des premières livraisons au Canada du modèle haut de gamme. Basés à l’Aéroport international Pearson de Toronto, ces deux avions seront gérés par Chartright Air Group. La flotte mondiale des Global 7500 dépasse la cinquantaine d’unités.

 

Le Global 7500 donne des ailes à Bombardier

Plus de 8.000 nautiques pour le Bombardier Global 7500

Livraison de la 100ème aile de Global 7500

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.