Accueil » Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent

Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent

Le nouvel intérieur VIP d’ACJ319 nommé Kaolin, imaginé par le studio de design d’ACJC, dirigé par Sylvain Mariat, apporte une touche de modernité salutaire. Les dégradés de blanc et les lignes arrondies apportent une respiration. Le chêne blanchi d’Amérique repose…

Certifié pour 19 passagers, le concept Kaolin se compose d’une grande zone de repos équipage avec cinq sièges, un espace de dîner incluant un club-quatre et un club-deux, suivi d’une spacieuse zone lounge. Ensuite la cabine propose une zone VIP avec ses six mini-suites individuelles et enfin une chambre comprenant un fauteuil club intégré à la structure de l’avion ainsi qu’une salle de bain attenante.

3 commentaires

  • PHH

    Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent
    Bravo! Magnifique! Voila une tres belle representation du savoir faire d’ACJC, les meilleurs sur ce marché. Petit clin d’oeil à NF pour le bar cylindrique!

  • Sebastien

    Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent
    J’adore l’expression « suite » dans les avions… Un espace de 160x200cm, la taille d’un lit d’adulte. Et l’expression « mini-suite » aussi, un espace de 90×190, pour y caser un fauteuil se dépliant en lit enfant…
    Quand bien même, ce confort est top pour un avion, appelons un chat un chat. Ce ne sont pas des suites, mais des placards aménagés…

    • LOL

      Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent
      Je pense que vous n’avez jamais vu l’intérieur d’un ACJ pour dire ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accueil » Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent

Airbus Corporate Jet Centre recrute 40 postes

Airbus Corporate Jet Centre (ACJC), la filiale d’Airbus spécialisée dans l’aménagement de cabines VIP et de services sur-mesure pour la gamme Airbus corporate jet (ACJ), propose une quarantaine d’emplois nouveaux, essentiellement dans le domaine de la conception des intérieurs et la maintenance.

(suite…)

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

5 commentaires

  • Chandouri

    Airbus Corporate Jet Centre recrute 40 postes
    Mustapha Chandouri
    2, rue du Vicomte de Bragelonne
    A Villers-Cotterêts
    06.34.01.52.46
    Mouss0239@gmail.com
    Le 15 Avril 2014 à Villers-Cotterêts

    Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Technicien de maintenance aéronautique

    Diplômé depuis plusieurs années, je suis vivement intéressé par votre annonce d’emploi de Technicien / Technicienne de maintenance aéronautique publiée le 3 novembre 2012.
    Fort de plusieurs expériences professionnelles en tant que Technicien de maintenance aéronautique, je souhaite très vivement intégré votre équipe de Technicien de maintenance aéronautique. Vous pouvez compter sur mes compétences de Lecture de fiche technique, Hydraulique, Procédures de maintenance, mon implication et ma motivation.
    Les connaissances que j’ai acquises lors de mes années d’études, ma motivation et aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise dans le poste de Technicien de maintenance aéronautique. Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile De plus, je vous prie de trouver ci-joint mon CV.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Chandouri Mustapha

  • DELOFFRE-OLIVER ( olivier600cbr1@hotmail.fr)

    Airbus Corporate Jet Centre
    Monsieur, Bonjour,et meilleur voeux pour l’année 2014 .Je vous adresse ce courrier,car je souhaite travailler au sein de votre entreprise.je suis AJUSTEUR MONTEUR CELLULES AERONEFS depuis 7ans ,j’ais travailler dans plusieur domaine dans l’Aéronautique et a l’étranger ,ACJC a retenu toute mon attention mintéresse particuliérement dans les équipements j’aimerais devenir technitien cabine ou autre poste qui vous serez juger utille ,je suis une perssonne trés munitieux aimerais de mintégrer dans votre entreprise .Monsieur me tenant a votre disposition pour tous renseignements complémentaire je vous laisse mon n°de téléphone 06-36-24-02-15 Merci ,je vous prie d’accepter mes salutations distinguées . Mr Deloffre -Oivier

  • teychenné de blazy daniel

    Airbus Corporate Jet Centre recrute 40 postes
    Souhaitant évoluer professionnellement, je postule pour un poste dans le catering, fort d’une expérience de 12 ans en restauration traditionnelle et collective, je suis disponible pour tout rendez vous et prise de contact.

  • veyssiere Didier

    Airbus Corporate Jet Centre recrute 40 postes
    Didier VEYSSIERE
    3 impasse Le Percurou
    31380 GRAGNAGUE

    ( 06 65 78 74 52
    * dvjeans@hotmail.fr

    Gragnague, le 14/12/ 2012.

    Madame ,Monsieur

    Je suis technicien automobile niveau 10 depuis plus de 20 ans et je souhaite me reconvertir dans le domaine de l’aéronautique

    Je recherche une formation interne Type AFPR ,POE ,MRS ,contrats pro ? ou autres pour les metiers d intégrateur cabine , ou autres

    Ce métier requiert des qualités comparables à la profession que j’exerçais jusqu’ici (compétences techniques en mécanique, hydraulique, câblage électrique, climatisation) ; mais également le contrôle de la méthodologie des travaux effectués par les techniciens suivant les normes constructeur ainsi que le pré -contrôle technique auto et également la formation des techniciens niveau 2 à niveau 10
    Tout en appliquant les responsabilités de la sécurité.

    Mes expériences passées dans l’automobile m’ont permis d’acquérir et de perfectionner des qualités telles que la capacité d’adaptation, un sens de l’organisation, de la rigueur et de la précision.
    Je fais preuve également d’une aptitude à travailler seul ou en équipe.

    Ce travail me permettrait d’apprendre des techniques et des technologies complémentaires liées aux métiers de l’aéronautique

    Par ailleurs, j’ai effectué un accompagnement « Cap Projet » afin de valider ce projet de reconversion et d’intégrer au plus tôt ce métier.

    Je suis actuellement demandeur d’emploi, je reste à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires.

    Je souhaiterais une entrevue afin de vous fournir un complément d’information et de vous exposer ma motivation.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

    Vous trouverez mon cv en pieces jointes

  • teychenné de blazy daniel

    demande de formation
    Bonjour, étant à la recherche d’un emploi, je serais intéressé par une formation de peintre aéronautique. Ayant une expérience de onze ans en peinture décorative
    ( imitation de matières, faux bois, faux marbres et trompe l’oeil), je souhaiterais me reconvertir professionnellement pour intégrer ACJC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.