Accueil » Aviation Générale – brèves » Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent

Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent

Le nouvel intérieur VIP d’ACJ319 nommé Kaolin, imaginé par le studio de design d’ACJC, dirigé par Sylvain Mariat, apporte une touche de modernité salutaire. Les dégradés de blanc et les lignes arrondies apportent une respiration. Le chêne blanchi d’Amérique repose…

Certifié pour 19 passagers, le concept Kaolin se compose d’une grande zone de repos équipage avec cinq sièges, un espace de dîner incluant un club-quatre et un club-deux, suivi d’une spacieuse zone lounge. Ensuite la cabine propose une zone VIP avec ses six mini-suites individuelles et enfin une chambre comprenant un fauteuil club intégré à la structure de l’avion ainsi qu’une salle de bain attenante.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Aviation Générale – brèves » Airbus Corporate Jet Centre présente son nouveau concept de cabine d’ACJ319 polyvalent

Airbus Corporate Jet Centre recrute 40 postes

Airbus Corporate Jet Centre (ACJC), la filiale d’Airbus spécialisée dans l’aménagement de cabines VIP et de services sur-mesure pour la gamme Airbus corporate jet (ACJ), propose une quarantaine d’emplois nouveaux, essentiellement dans le domaine de la conception des intérieurs et la maintenance.

Après avoir recruté plus de 150 postes sur ses cinq premières années d’existence, Airbus Corporate Jet Centre (ACJC), la filiale d’Airbus créée en 2007 sur l’héritage de Sogerma Toulouse ouvre quarante postes supplémentaires, en 2012. Cette société basée sur le site d’Airbus SAS à Toulouse emploie actuellement plus de 230 collaborateurs.

Les profils recherchés sont basés sur une forte expérience aéronautique et l’esprit d’innovation. Ils comprennent des ingénieurs en bureau d’études spécialisés (structure, conception cabine / meubles, matériaux composites, systèmes), des techniciens conception au profil évolutif (projeteur, dessinateur), des chefs de projet, ainsi que des postes de production regroupant des techniciens et compagnons maintenance et cabine (qualiticien B1/B2, préparateur, mécanicien, ajusteur, monteur…).

  • Pour l’envoi des candidatures : acjc.recrut@airbus.com
  • Postes consultables sur : www.jobs.eads.com (rubrique Postuler > Rechercher les offres > taper « Airbus Corporate Jet Centre » dans la fenêtre des mots-clés)

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2a9c034e055966d81d2ebbef70fb3fc6bb