Accueil » ASL commande deux Sonaca 200

ASL commande deux Sonaca 200

Le groupe belge ASL a décidé de doter son école de pilotage, Elite Pilot Training Center dont il a pris récemment le contrôle, de deux biplaces Sonaca 200 Trainer Pro.

29.01.2019

Les Sonaca 200 Trainer Pro commandés par ASL sont équipés d’une suite avionique Garmin G500 TXi. © Sonaca

Le nouveau biplace-école belge acquiert une nouvelle référence internationale avec cette commande du groupe ASL. L’école Elite Pilot Training Center basée sur l’aéroport d’Anvers souhaite proposer des formations de pilotes ab-initio ainsi que des formations spécifiques liées au marché de l’aviation d’affaires. Cette école fait depuis peu partie du groupe ASL qui a repris également en 2014 la société JetNetherlands opérant une flotte d’une trentaine de jets de 4 à 30 places.

Philippe Blockmans, responsable d’Elite Pilot Training Center, ne cache pas qu’« en tant qu’entreprise belge », il est heureux d’acquérir un avion fabriqué en Belgique. La livraison du premier appareil est programmée pour octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.