Accueil » Aviation Générale – brèves » Baptiste Vignes désigné pilote de marque Integral chez Aura Aero

Baptiste Vignes désigné pilote de marque Integral chez Aura Aero

Baptiste Vignes, le champion du monde de voltige Advanced qui se révèle entraineur à succès, coiffe une nouvelle casquette avec Aura Aero. © Aura Aero

Aura Aero qui développe actuellement le programme d’un avion biplace de voltige baptisé Integral vient de recruter Baptiste Vignes, l’actuel entraineur de l’équipe de France de voltige Advanced et Challenger sur le championnat Red Bull Air Race.

Baptiste Vignes rejoint l’équipe d’essais en vol d’Aura Aero. Il est appelé à prendre le relai des deux pilotes d’essais, Christophe Marchand et Hervé Poulain, lorsque ceux-ci auront ouvert le domaine de vol. Sa mission sera de mettre au point l’Integral, le biplace de voltige que les visiteurs du salon du Bourget 2019 ont pu découvrir en vrai grandeur. A terme, Baptiste Vignes effectuera aussi les vols de démonstration et de présentation.

Aura Aero présente l’Intégral, le digne...

Un commentaire

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(33) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(33) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.