Accueil » Bons retours pour les formations OSAC 

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Bons retours pour les formations OSAC 

Initiées en décembre 2016, les formations réglementaires dispensées par OSAC ont représenté quatorze sessions et concerné cent-quarante participants en France et en Outre-Mer. Ce service de formation gratuit participe du renforcement du soutien aux usagers auquel OSAC s’est engagé lors de son habilitation.

3.11.2017

Inspecteur aéronautique, auditeur, conseiller technique, formateur, commercial, analyste…, l'OSAC et le groupe Apave recherchent des passionnés de l’aviation sachant allier compétences, intégrité et rigueur. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

« Qu’elles concernent la réglementation – Parties 21, 66, 145, 147 et M – ou la Qualité, les formations sont unanimement appréciées et le professionnalisme des formateurs d’OSAC est systématiquement salué.« , affirme l’OSAC. Lancées en décembre dernier, ces formations ont été organisées tout au long de l’année à raison d’une à trois sessions par mois, animées selon les cas par le Directeur de la Qualité, les Chefs de Pôles, les Référents Méthodes ou les Responsables de Surveillance, spécialistes des thèmes abordés.

La demande restant forte et de nombreux clients n’ayant pas pu participer aux formations en 2017 faute de places suffisantes, de nouvelles sessions seront programmées en 2018. Le nouveau site internet d’OSAC dont la mise en ligne est prévue en 2018, présentera l’ensemble des formations et permettra aux personnes intéressées de se préinscrire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.