Les autrichiens Marco Fuerst et Marco Waltenspiel, les deux premiers wingsuiters à avoir traversé le Tower Bridge de Londres… en vol. © Joerg Mitter / Red Bull Content Pool
Deux parachutistes autrichiens, Marco Fürst et Marco Waltenspiel, sont les premiers à réussir un vol en wingsuit à travers le Tower Bridge de Londres. Ils ont réalisé cet exploit, le dimanche 12 mai 2024, à 5h45.
Le vol n’a duré que 45 secondes, mais il a fallu deux ans pour le préparer. Les deux parachutistes autrichiens ont installé leur camp de base, en avril 2022, dans l’Oxfordshire, au Royaume-Uni. Sur leur site d’entrainement, ils avaient monté deux grues pour simuler les dimensions du Tower Bridge. Ils ont effectué 200 sauts d’entrainement et de mise au point. Le jour J, le vol a duré 45 secondes.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est fou ! je n’ai pas su appuyer sur le bouton pour démarrer la vidéo …
Bientôt l’Arc de triomphe ?…
… pas de ça chez nous Anémo 😂😂