Accueil » France Air Expo juin 2021 en mode « hybride »

France Air Expo juin 2021 en mode « hybride »

France Air Expo aura lieu les 3, 4 et 5 juin 2021 sur l’aéroport de Lyon Bron, avec un retour en formule « plein air ». Le salon français de l'aviation générale sera couplé à une plateforme digitale.

23.03.2021

Annulé en 2020 comme la quasi totalité des salons, France Air Expo 2021 pourrait être le premier événement public depuis près de deux ans. © France Air expo

Dans le contexte actuel, l’organisation d’une manifestation publique comporte une montagne d’incertitudes. Les organisateurs du salon France Air Expo ont choisi de mettre le plus de chances de leur côté en installant l’ensemble de la manifestation en extérieur. Il s’agit « de garantir une plus grande fluidité et une sécurité maximum des participants en ces temps exceptionnels.« , précisent-ils.

Un exemple de stand virtuel proposé par le salon France Air Expo pour son édition 2021 « Hydride ». © France Air Expo

L’édition 2021 qui se déroulera les 3, 4 et 5 juin 2021 sur l’aéroport de Lyon-Bron, sera couplé à une plateforme digitale qui proposera des retransmissions complémentaires des rendez-vous d’affaires, de l’espace d’exposition et des conférences. Ce salon « virtuel » sera accessible durant tout le mois de juin 2021.

 

France Air Expo de retour à Lyon-Bron

L’OSAC en force à France Air Expo 2017

Le soleil brille sur France Air Expo à Lyon

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.