Accueil » L’aérodrome de Joigny LFGK à nouveau accessible à tous

L’aérodrome de Joigny LFGK à nouveau accessible à tous

Soumis à autorisation depuis 2016, l’accès à l’aérodrome de Joigny (LFGK) était réservé jusqu'à présent aux basés et aux utilisateurs des aérodromes voisins. La DSAC NE a signé un arrêté d'homologation qui redonne l'accès à l'aérodrome de Joigny à tous.
14.08.2018

Joigny

Pourquoi pas un petit vol vers la Bourgogne cet été? Le terrain de Joigny était à usage restreint depuis 2016. Un arrêté d'homologation vient de le rendre accessible à la CAP. © Ailes Joviniennes

Le président de l’aéroclub de Joigny, Luc Jobert, se réjouit des efforts conjugués de la municipalité, de ses services techniques et des membres des Ails Joviniennes qui ont abouti à la signature par les autorités d’un arrêté d’homologation en date du 23 juillet 2018.
L’aérodrome de Joigny est désormais accessible par tous. Le président de l’aéroclub souligne toutefois la validité de deux NOTAM qui restent d’actualité le temps de procéder aux modifications nécessaires à la carte VAC.
Pour consulter les NOTAM

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.