Accueil » Les pilotes d’Aeroprakt ont rendez-vous dans le Gers

Les pilotes d’Aeroprakt ont rendez-vous dans le Gers

La communauté des pilotes des ULM A22-L2 et A32L grandit en France. Elle va pouvoir se compter, les 30 et 31 mai 2019, à l’occasion de son premier rassemblement à Saint Clar (LF3254).

24.05.2019

Depuis 2016 que l’avignonnais ATA a repris la distribution en France de l’ULM ukrainien Aeroprakt, les ventes se sont envolées. En trois ans, il a vendu plus de 50 ULM A22-L2 et A32-L. Avec un tel score, il est devenu le deuxième distributeur mondial de la marque derrière l’Australie où l’A22 à grosses roues est en train de remplacer les hélicoptères Robinson R22.

Aeroprakt A32-L. © Aerobuzz.fr

ATEC 321 Faeta NG. © Aerobuzz.fr

 

Le nombre des utilisateurs français grandissant, il est naturel de vouloir les réunir, d’où l’idée de ce premier rassemblement, dans le Gers, près d’Auch. Ce sera l’occasion pour les pilotes-propriétaires d’Aeroprakt de découvrir l’Atec Faeta, le nouvel ULM importé également par ATA en France. Une machine tout carbone à aile basse beaucoup moins rustique que l’A22 tout terrain.

 

Un nouveau lancement réussi pour l’ulm A22L2

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.