Accueil » Les Velis Electro français font l’actualité

Le baptême de l’air électrique du chef d’état-major de l’armée de l’air et de l’espace. Partenariat entre le loueur d’avions électriques Green Aerolease et la plateforme de co-avionnage Wingly. Le Velis Electro continue de susciter de l’intérêt.

20.05.2021

Le Général Philippe Lavigne, Chef d’Etat-Major de l’Armée de l’Air et de l’Espace (CEMAAE) à bord du Velis Electro "briefé" par Jacques Carriquiriberry, l'animateur avion électrique de la FFA. © FFA

Le mercredi 19 mai 2021, le Général Philippe Lavigne, Chef d’Etat-Major de l’Armée de l’Air et de l’Espace (CEMAAE) et la Colonelle Anne-Laure Michel ont chacun piloté l’avion électrique de la Fédération française aéronautique, Velis Electro, avec à l’issue du vol un posé sur la BA 107 de Villacoublay. Le CEMAAE a déclaré à l’issue de ce vol : « [Le Velis Electro est] Incroyable de silence, incroyable de facilité de pilotage. Pour un début de formation c’est excellent. » Le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.