Accueil » MT-Propeller teste une hélice sept pales

MT-Propeller teste une hélice sept pales

MT-Propeller annonce avoir testé une hélice à sept pales sur un avion de l'aviation générale depuis le mois de janvier 2017.

6.04.2017

Après huit vols et cinq heures de temps de vol, les ingénieurs de MT-Propeller ont recueilli des données prometteuses, affirment-ils, tant sur l'empreinte sonore que sur les performances globales. L'hélice a été associée à une turbine PT6A-135A installée sur un Piper Cheyenne pour ces tests en vol. Elle est actuellement en phase de test d'endurance sur un banc d'essai turbine.  ...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.