Accueil » Piper Aircraft renoue avec l’emploi

Piper Aircraft renoue avec l’emploi

Alors qu'il avait dû se séparer de 150 employés en 2015, Piper Aircraft a annoncé avoir embauché plus de 300 personnes au cours des 18 derniers mois. 900 personnes travaillent aujourd'hui pour l'avionneur, qui s'est félicité d'une croissance à deux chiffres grâce notamment à sa série M.
14.01.2018

Propriété du gouvernement de Brunei depuis 2011, Piper Aircraft reste implanté aux USA où 900 personnes travaillent aujourd'hui à Vero Beach, en Floride © Piper Aircraft

En 2009, Piper a été acheté par Immersis, une société dépendant des capitaux du gouvernement de Brunei. Alors que l'avionneur s'était engagé la même année auprès de l'état de Floride à embaucher 1.100 personnes, face à la morosité du marché de l'aviation générale, l'entreprise avait au contraire dû renoncer à embaucher, stagnant à 600 employés. En 2015 elle avait même dû se séparer de 150 personnes.
Pour Simon Caldecott, directeur de Piper Aircraft depuis 2011, les mauvais jours...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.