Accueil » Rheinland Air Service, premier distributeur européen de l’eFlyer800 de Bye Aerospace

Rheinland Air Service, premier distributeur européen de l’eFlyer800 de Bye Aerospace

Le spécialiste allemand de la maintenance aéronautique, Rheinland Air Service (RAS), a été choisi par Bye Aerospace pour assurer le soutien technique des avions électriques eFlyer800 en Europe centrale.

23.07.2021

Rheinland Air Service, puissant distributeur allemand d'aviation générale, se positionne sur l'électrique. © Bye Aerospace

Rheinland Air Service a pris une option pour cinq eFlyer 800, l’avion électrique développé par la start up américaine Bye Aerospace. Il devient par la même occasion le revendeur du modèle en Allemagne, en Autriche et en Suisse. RAS est le distributeur européen de Honda Aircraft, et le représentant pour l’Allemagne et l’Autriche des turbopropulseurs TBM et Kodiak de Daher. Il est aussi le distributeur allemand du Bell 505. Bye Aerospace a entrepris de faire certifier Part-23 par la FAA son...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Gilles Rosenberger

    Un monde fabuleux où on communique sur le soutien technique d’un avion (8 places) dont personne n’a jamais vu le début ne serait-ce que de la première pièce physique (pas une vue CAD).

    Au fait, quelqu’un trouvé des images ou une video récente de biplace e-flyer-2 en vol ?
    Se souvenir que depuis novembre l’avion est motorisé par Safran et porte le logo Safran, sur les 2 flancs du capot moteur. Alors les images mentionnant Siemens ou Rolls-Royce sont nécessairement bien plus anciennes.
    Et on nous promet une certification bientôt ….

    Je n’ose parler du e-flyer-4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.