Accueil » Un nouveau webinaire Garmin programmé en français

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Un nouveau webinaire Garmin programmé en français

Les dernières nouveautés Garmin présentées en français, tel est l’objectif du rendez-vous que donne Garmin à la communauté aéronautique francophone, le jeudi 27 juin 2019, à 17h30.

13.06.2019

Issu de l'aviation non certifiée, le Garmin G5 en version certifiée séduit notamment les aéro-clubs confrontés au vieillissement de leur flotte. © Garmin

Le webinaire sera animé par Romain Spadiny, le responsable des ventes Garmin Aviation pour l’ouest de l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique qui explique que « l’idée est de présenter « en live » et dans la langue de Molière, les dernières nouveautés Garmin. ». Et ces nouveautés sont évidemment la récente série d’équipements adaptés économiquement à l’entrée de gamme de l’aviation certifiée. Ce sont notamment les navigateurs GPS175/GNX375 certifiés VFR et IFR (doté d’un transpondeur ADS-B intégré pour le GNX375), le pilote automatique GFC500 certifié depuis avril 2019 sur une dizaine d’avions légers ou encore le G3X qui a conquis le marché de l’aviation non certifié et qui vient d’être certifié. Au programme également de ce séminaire web, le G5 qui permet à un nombre grandissant d’aéro-clubs de faire entrer leur flotte dans l’ère du glass cockpit à moindre coût. Bien évidemment, il sera également question des produits phares destinés au haut de gamme de l’aviation générale, les GTN et G500/600 TXi.

Ce webinaire est bien entendu ouvert à tous et gratuit. Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://attendee.gotowebinar.com/register/1379844611328095757

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.