Accueil » Boutique.aero mobilise les pères Noël de bonne volonté

Boutique.aero mobilise les pères Noël de bonne volonté

Comme chaque année, depuis 2007 à l’approche de Noël, le premier site de vente en ligne français de produits aéronautiques lance sa collecte annuelle de jeux et jouets en faveur des enfants défavorisés.

4.12.2018

Boutique.aero mise sur la générosité des aviateurs pour offrir aux enfants les plus défavorisés un beau Noël 2018. © boutique.aero

A l’approche des fêtes de fin d’année, boutique.aero renouvelle son Aéro’Collect dans son magasin de Blagnac. L’objectif est d’apporter un soutien, aussi modeste soit-il, à des enfants défavorisés et malades. Sous la forme d’une collecte, la boutique aéronautique implantée dans le complexe aéroportuaire toulousain souhaite centraliser toutes sortes de jeux et jouets, idéalement à caractère aéronautique, afin de les déposer, au plus tard le 21 décembre, au Secours Populaire et à l’Hôpital des enfants de Toulouse-Purpan et ainsi permettre à des enfants de connaître, eux aussi, la magie de Noël.

Afin de donner un rayonnement plus large à son action, boutique.aero organise une collecte afin que tout un chacun puisse déposer des jouets, neufs ou d’occasion, à l’entrée du magasin. Pour les personnes ne pouvant se déplacer sur Blagnac, boutique.aero offre à tout un chacun la possibilité d’envoyer ses jouets gratuitement par voie postale. Il suffit de prendre contact avec l’équipe de boutique.aero pour recevoir par mail une étiquette d’envoi à coller sur le colis.

La collecte des jouets a débuté ce lundi 3 décembre et prendra fin le jeudi 20 décembre. boutique.aero et son équipe reste à la disposition de toute personne curieuse ou intéressée à collecte.noel@boutique.aero ou au 05 34 605 604.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.