Accueil » Le centre de simulation aérienne Immersiv ouvre à Lille

Le centre de simulation aérienne Immersiv ouvre à Lille

Le premier centre de simulation aérienne de la société Immersiv a ouvert ses portes à Lesquin, à 15 mn de Lille, qui propose de s'immerger grâce à la réalité virtuelle dans le pilotage d'avions de chasse ou d'un A320. Le centre s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises soucieuses du développement humain de leurs salariés.

Aerobuzz offre à ses abonnés Premium 10% de réduction sur une mission de simulation, jusqu'au 28 février 2018.

25.01.2018

Un simu A320 sur vérins © Immersiv

Neuf simulateurs sont répartis sur les 500 m2 et deux étages occupés par la société Immersiv, qui vient de s'installer dans la plaine de loisirs de Lesquin, à deux pas de l'aéroport de Lille. Dans une déco sobre, moderne et évidemment très aéronautique (militaire de préférence), une équipe de passionnés vous accueille pour une expérience sensationnelle en réalité virtuelle. [caption id="attachment_3935456" align="aligncenter" width="700"] A l'entrée du centre, avions reproduits aux murs, une piste peinte...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • wydooghe jean pierre

    Bonjour,
    suite à des recherches sur internet, j’ai trouver un article qui expliquai que vous proposiez des stages pour guérir de la peur de l’avion.
    En effet, ma compagne est très stressée lorsque que nous prenons l’avion.
    proposez vous des solutions à la peur de l’avion?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.