Accueil » Double anniversaire pour le Raid Latécoère

Double anniversaire pour le Raid Latécoère

Le 10e Raid Latécoère-Aéropostale est parti vendredi 15 septembre 2017 depuis l'aéroport de Toulouse-Francazal. 35 avions et 90 membres d'équipage se sont élancés dans cette aventure chargée d'histoire et d'humanité. Cette année, l'événement coïncide avec les 100 ans des usines Latécoère. Rendez-vous le 30 septembre pour l'arrivée du Raid à Perpignan.

18.09.2017

Pour la première fois, un équipage composé de salariés de l'entreprise Latécoère participe au Raid, ici en étape à Barcelone © Aéroclub Pierre-Georges-Latécoère

La météo peu clémente n'a pas entamé la motivation et l'effervescence sur l'aéroport de Toulouse-Francazal. Dès 10 heures, la plateforme accueillait les festivités qui accompagnaient le départ du 10e Raid Latécoère-Aérospostale. En milieu d'après-midi, 35 avions et près de 90 passionnés se sont élancés sur les traces de l'Aéropostale, qui traverseront 5 pays pour une aventure humaine chargée d'histoire. [caption id="attachment_491262" align="aligncenter" width="700"] Malgré la météo, les 35 avions et 90 participants se sont...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.