Accueil » La Bourgogne vue du ciel et de la terre

La Bourgogne vue du ciel et de la terre

Où les lecteurs d’Aerobuzz.fr découvriront que Jean Ponsignon, l’un des piliers de la rédaction, n’est pas seulement un expert en aéronautique. Avec ce nouveau livre, il invite à « un voyage dans les airs, l’histoire et la spiritualité ».

8.10.2020

L'abbaye de Pontigny, dans la vallée du Serein : "la seconde fille de Cîteaux". © Jean Ponsignon

Il y a les photographes qui prennent un avion pour photographier un autre avion en vol. Ce sont les photographes aéronautiques. Nous avons passé l’été dernier avec certains d’entre eux. Jean Ponsignon, lui aussi depuis toujours utilise des machines volantes, armé d’un appareil photo. Mais lui, c’est pour photographier la Terre et en particulier les « traces de l’Homme ». Jean Ponsignon est un photographe humaniste et il le démontre une fois de plus, avec son dernier livre consacré au riche...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.