Accueil » Participez à la tombola numérique d’Aviation Sans Frontières

Participez à la tombola numérique d’Aviation Sans Frontières

 

La chanteuse Anggun, marraine d’Aviation Sans Frontières, offre deux places à l’association humanitaire pour un concert qu’elle donnera à Paris le 1er décembre. Vous pouvez les gagner en participant à une grande tombola numérique.

29.10.2016

La chanteuse indonésienne Anggun parraine les actions d'Aviation sans Frontières. © Zeppelin / Aviation Sans Frontieres

C’est le genre de tombola à laquelle on gagne à tous les coups. Il y a bien évidemment le gros lot : deux places pour le concert d’Anggun et un moment privilégié avec la chanteuse dans sa loge. Il y aussi 10 places en jeu pour les moins chanceux. Et puis surtout, vous êtes assuré que les 5 euros de votre ticket seront bien utilisés par les bénévoles d’Aviation sans Frontières.

Le profit de cette tombola est en effet destiné à la mission « Accompagnement d’enfants malades ». Cinq euros seulement pour devenir l’un des maillons indispensables de cette chaine de solidarité internationale qui permet tout au long de l’année, à des enfants gravement malades de venir en France, se faire soigner et de revivre. Cinq euros pour sauver la vie d’un enfant, ce n’est rien, et en plus vous pourrez peut-être passer un moment avec l’une des plus généreuse artiste de la planète. Alors cliquez !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.