Accueil » Collins Aerospace livre ses premières hélices NP2000

Collins Aerospace livre ses premières hélices NP2000

Collins Aerospace (Raytheon Technologies) annonce avoir commencé l’expédition des pièces à la suite d’un deuxième contrat pluriannuel obtenu en novembre pour fournir à Northrop Grumman des systèmes d’hélices NP2000 pour 39 avions E-2D Advanced Hawkeye de Northrop Grumman.

20.05.2021

Collins a reçu un deuxième contrat pluriannuel pour fournir à Northrop Grumman des systèmes d’hélices NP2000 pour 39 avions E-2D. © Northrop Grumman

La NP2000 est en service depuis 2004 sur les E-2 et C-2 Northrop Grumman de l’U.S. Navy et de clients internationaux, ainsi que sur les C-130  Lockheed Martin de l’U.S. Navy et de l’U.S. Air Force depuis 2008. Au cours de cette période, la NP2000 a accumulé plus d’un million d’heures de vol. Les systèmes hélices sont fabriqués à Figeac (Lot) et l'assemblage final est réalisé à Windsor Locks, dans le Connecticut aux Etats-Unis. L’hélice NP2000 et son système numérique de commande...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(34) [1]=> int(33) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(34) [1]=> int(33) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(34) [1]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.