Accueil » Le vaccin anti-covid livré à Saint-Pierre-et-Miquelon par l’Armée de l’air

Le vaccin anti-covid livré à Saint-Pierre-et-Miquelon par l’Armée de l’air

C’est à l’aide d’un Falcon 2000 aux couleurs de la France, que 9.600 doses de vaccin ant-covid ont été acheminées à Saint-Pierre-et-Miquelon le 20 mars 2021, pour vacciner les 5.800 habitants de l’archipel.

22.03.2021

Le Dassault Falcon 2000 de la République Française sur l'aéroport de Saint-Pierre Pointe-Blanche. © A. Beuzeboc / Armée de l'air et de l'espace

Le transport du vaccin a été réalisé en Falcon 2000 de la République Française opéré par l'Escadron de Transport 60 de l'Armée de l'air et de l'espace. La cargaison a été chargée sur la BA107 Villacoublay et a acheminée sur l’aéroport de Saint-Pierre Pointe-Blanche, en vol direct. Annick Girardin, la ministre de la mer, originaire de Saint-Pierre, a fait l’aller-retour express. [caption id="attachment_7866228" align="aligncenter" width="800"] Le Falcon 2000 au décollage de la BA107 de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.