Accueil » Rafaut met en avant Lace à European Rotors

Rafaut met en avant Lace à European Rotors

Lace est la dernière acquisition en date du groupe français Rafaut. L’équipementier renforce sa position sur le marché de l’hélicoptère, civil comme militaire.

17.11.2021

L'un des produits phares de Lace (Groupe Rafaut) est le crochet d'emport décliné pour tous types d'hélicoptères (ici Bell 429) et tous types d'utilisation. © LACE Groupe Rafaut

C’est en mars 2021 que Rafaut a annoncé qu’il venait de faire l’acquisition de la société Lace, basée à Châteauroux. Cette filiale du groupe Lisi est spécialisée dans la conception, l’assemblage et la réparation de produits permettant essentiellement l’emport de charge sous hélicoptères. Ses principaux clients sont Airbus Hélicoptères, Bell Textron, Sikorsky et de très nombreux opérateurs d’hélicoptères partout dans le monde.

 « Lace est une acquisition qui conforte notre savoir-faire autour de la conception, la fabrication, la maintenance et la vente d’équipements et de systèmes électromécaniques de transport de charges, à l’échelle internationale. Nous accélérons notre différenciation avec une nouvelle équipe innovante, agile et qui partage nos valeurs de l’excellence industrielle. » Nicolas Orance, Directeur Général du groupe Rafaut. 

Secapem est racheté par Rafaut mais pas SDTS

Rafaut Group acquiert son concurrent Alkan


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(35) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.