Accueil » Robinson Helicopter passe au Garmin G500H TXi

Robinson Helicopter passe au Garmin G500H TXi

Robinson Helicopter propose désormais le nouveau G500H TXi tactile dans ses R44 et R66, en options. Deux hélicoptères équipés de l'avionique Garmin sont présentés à Heli-Expo de Las Vegas (26 février-1er mars 2018).

27.02.2018

Les deux écrans TXi ajoutent la fonctionnalité tactile au populaire G500H de Garmin et centralisent l'information des PFD/MFD sur un seul écran © Robison

Les hélicoptères Robinson R44 et R66 peuvent désormais accueillir le GDU (Garmin Display Unit) 1060 TXi est un écran de 10,6 pouces installé dans la console du Robinson incorporant le G500H avec de l’espace pour la série des GPS tactiles GTN 6xx/7xx et l’autopilote Genesys.

En option également, les hélicoptères Robinson peuvent également intégrer le GDU 700L TXi, composé d’un écran de 7 pouces qui peut être installé dans la console centrale du Robinson avec le GPS GTN 6xxx. Le nouvel écran, orienté au format paysage, a été spécialement conçu pour Robinson, qui permet au pilote de passer d’un Primary Flight Display (PFD) à une moving map.

Un R66 à turbine avec un Gamin 1060 TXi, ainsi qu’un R44 Raven II équipé d’un Garmin 700 TXi sont exposés à Heli-Expo de Las Vegas. Les deux hélicoptères sont équipés d’un pilote automatique Genesys SAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.