Accueil » United Rotorcraft commande 5 Sikorsky S-70 Firehawk

United Rotorcraft commande 5 Sikorsky S-70 Firehawk

Face aux incendies de forêt dévastateurs dans différentes régions des États-Unis, United Rotorcraft a commandé cinq S-70 Black Hawk à Sikorsky Aircraft pour les transformer en S-70 Firehawk. Sikorsky assemblera les S-70 dans son usine en Pologne.

27.08.2021

United Rotorcraft recevra cinq S-70 Black Hawk de Sikorsky entre 2022 et 2023 et les transformera en hélicoptères de lutte contre les incendies et de sauvetage. © Sikorsky Aircraft

L’opérateur d’hélicoptères United Rotorcraft a commandé cinq hélicoptères S-70 Black Hawk à Sikorsky Aircraft, filiale de Lockheed Martin. Après leur livraison, United Rotrocraft transformera les nouveaux appareils en hélicoptères de lutte contre les incendies et de sauvetage, S-70 Fire Hawk. United Rotorcraft est la seule entreprise autorisée par Sikorsky Aircraft pour entreprendre ces travaux. Sikorsky assemblera les cinq S-70 dans son usine PZL Mielec en Pologne et prévoit la livraison des hélicoptères dans les 18 prochains mois. Le premier hélicoptère Firehawk...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.