Accueil » Enhance Aero acquiert BCA

Enhance Aero acquiert BCA

Enhance Aero vient d’annoncer l’acquisition de 100% de Business & Commuter Aircraft - BCA, société française basée à l’aéroport de Lyon Bron et Le Bourget, spécialisée dans les services MRO et compte parmi les leaders européen pour le support des avions Beechcraft.

Avec 40 collaborateurs et un chiffre d’affaires d’environ 15 M€, BCA intervient auprès de clients notamment étatiques et de nombreux opérateurs ou propriétaires d’avions. BCA est détentrice d’un agrément PART 145, et avec 60 ans d’expérience jouit d’une solide expertise dans la maintenance en ligne et base, dans le support en équipements, dans le développement et l’installation de modifications (avionique, structure, cabine), ainsi que dans les avions de missions spéciales.

Jean-François Dumonet, précédemment chargé d’affaires chez Embraer Defense & Security, prend désormais la Direction Générale de BCA. Il souligne : « Grâce à son expertise, BCA est capable de développer et installer des modifications au sein de ses ateliers, ce qui positionne BCA comme acteur sur la gamme des turbo-propulseurs de l’aviation d’affaires et des programmes spéciaux

7.09.2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.