Accueil » KLM Flight Academy commande 12 avions électriques eFlyer

KLM Flight Academy commande 12 avions électriques eFlyer

La start up américaine Bye Aerospace a annoncé que KLM Flight Academy, située à l'aéroport de Groningen Eelde aux Pays-Bas, a passer une commande de douze avions électriques : 4 biplaces eFlyer 2 et 8 quadriplaces eFlyer 4.

23.09.2021

Un eFlyer 2, version biplace de l’avion électrique de Bye Aerospace, aux couleurs de l’école de pilotage de KLM. © Bye Aerospace

KLM Flight Academy est la première école de pilotage d’une grande compagnie aérienne à faire le choix de l’eFlyer, se réjouit George E. Bye, PDG de Bye Aerospace. Avec cette commande, KLM entend améliorer son bilan carbone et soigne, au passage, son image. Son école adresse également un message aux riverains de l'aéroport de Groningen Eelde (Pays-Bas) où elle est implantée.   https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation-generale/bye-aerospace-place-trois-avions-electriques-en-islande/ https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation-generale/bye-aerospace-debute-lassemblage-de-leflyer-2/ https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation-generale/safran-va-motoriser-leflyer-electrique-de-bye-aerospace/...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.