Accueil » Bye Aerospace place trois avions électriques en Islande

Bye Aerospace place trois avions électriques en Islande

L’école de pilotage islandaise Reykjavik Flight Academy a conclu un accord pour l'achat de trois avions de formation eFlyer électriques.

3.09.2021

Pour Hjörvar Hans Bragason, directeur de la Reykjavík Flight Academy, "L'investissement dans des avions électriques pour la formation est une étape importante, tant dans l'histoire de l'aviation en Islande en général que dans le cadre des initiatives environnementales qui ont lieu actuellement.". © Bye Aerospace

Reykjavik Flight Academy a porté son choix sur deux biplaces eFlyer 2, et un quadriplace eFlyer 4. Une option d'achat portant sur deux avions électriques eFlyer supplémentaires est en cours de négociation. Bye Aerospace qui propose l’eFlyer promet une autonomie de trois heures de vol, réserves comprises. « En fonction de l'appareil et de l'achèvement de la certification, la livraison est prévue au bout de deux à trois ans, ce qui est considéré comme un délai court sur ce marché...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.