Accueil » Le Global 7500 donne des ailes à Bombardier

Le Global 7500 donne des ailes à Bombardier

Pour son premier trimestre en tant que constructeur d’avions d’affaires exclusivement, Bombardier affiche un chiffre d’affaires de 1,3 milliard de dollars en hausse de 18%.

10.05.2021

Avec ses 7.700 NM d'autonomie, le Bombardier Global 7500 est le premier sur le créneau des jets d'affaires grandes cabines à très long rayon d'action, en attendant le G700 de Gulfstream et le Falcon 10X de Dassault. © Bombardier

L’avionneur canadien crédite cette performance remarquable aux livraisons de biréacteurs d’affaires de haute de gamme (ses « grandes cabines ») et en particulier au Global 7500 dont il a livré 8 exemplaires sur le premier trimestre 2021. Au total, sur les trois premiers mois de l’année en cours, Bombardier a livré 26 biréacteurs d’affaires. Il prévoit d’en livrer entre 110 et 120 en 2021. Le ratio de nouvelles commandes sur le nombre de livraisons supérieur à 1,0 pour le premier trimestre découle...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.