Accueil » Industrie – brèves » Le salon du Bourget 2023 dévoile une affiche conquérante

Le salon du Bourget 2023 dévoile une affiche conquérante

L'affiche du salon 2023 de l'aéronautique et de l'espace. © SIAE

La prochaine édition du salon aéronautique du Bourget se tiendra du 18 au 25 juin 2023. Les journées des 23, 24 et 25 juin 2023 seront ouvertes au grand public.

L’aviation à la conquête de nouveaux espaces. C’est l’impression qui ressort de l’affiche du prochain salon du Bourget. En fonction de vos références, l’aéronef vous fera penser à l’Albatros de Jean-Marie Le Bris ou au jet des Avengers. Le personnage central, enveloppé dans son manteau, planté à la proue de son vaisseau, pourrait être Albator. Seule certitude, il s’agit d’une femme, et ce n’est évidemment pas un hasard.

Quoi qu’il en soit, avec la présentation de cette affiche dynamique, la 54ème édition du salon aéronautique et de l’espace, a enclenché son compte à rebours.

Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.