Accueil » Le système de vision en vol améliorée (EFVS) ClearVision d’Elbit sur les ATR -600

Le système de vision en vol améliorée (EFVS) ClearVision d’Elbit sur les ATR -600

Le système de vision en vol améliorée (EFVS) ClearVision et l'affichage tête haute portatif Skylens font leur entrée dans le cockpit des ATR de la série-600. La combinaison de ces deux systèmes permettra de visualiser des informations, des images et des vidéos en haute résolution sur une visière tête haute apportant aux pilotes une symbologie et des vidéos semi-transparentes à la pointe de la technologie.
Ce nouveau système qui pourra également équiper les appareils déjà en service offrira la possibilité de décoller et d'atterrir dans des conditions de faible visibilité et dans des endroits non accessibles à des avions non équipés de système EFVS.

Skylens sera introduit en tant qu'option pour les modèles ATR 42-600 et 72-600. ATR est le client de lancement de ce nouveau système, qui remplace les systèmes traditionnels d'affichage tête haute (Head Up Displays - HUD) sur des appareils de ce type. La certification est prévue en 2017.
Le nouveau système Skylens doit améliorer les opérations en vol en apportant une plus grande flexibilité opérationnelle aux ATR de la série -600

6.07.2015

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.