Accueil » Industrie – brèves » Messier-Bugatti-Dowty agrandit son usine américaine de production de freins carbone

Messier-Bugatti-Dowty agrandit son usine américaine de production de freins carbone

Messier-Bugatti-Dowty (Safran) annonce l’expansion de son usine américaine de production et de rénovation de freins carbone pour avions, située à Walton dans le Kentucky Outre le site de Walton, Messier-Bugatti-Dowty s’appuie sur deux autres usines de production de carbone dans le monde, à Villeurbanne (France) et à Sendayan (Malaisie)..
Ce projet d’agrandissement, d’un montant d’environ 100 millions de dollars, vise à accroître la capacité industrielle du site de Walton pour satisfaire la demande des compagnies aériennes américaines en roues et freins carbone. A l’issue des travaux, qui auront lieu de 2016 à 2018, les effectifs augmenteront de 80 personnes.
Freins carbone Meissier-Bugatti-Dowty de Boeing 737NG
La nouvelle extension industrielle de Walton sera située sur le site actuel de Messier-Bugatti- Dowty, à proximité immédiate des unités de production de carbone existantes, dont elle partagera une partie des infrastructures. L’usine de Walton compte parmi ses clients un grand nombre de compagnies aériennes nord-américaines (Delta, Spirit Airlines, Air Canada, entre autres) et fournit des freins carbone sur de nombreux programmes commerciaux et militaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Sur Facebook

Sur Twitter