Accueil » Pascal Laguerre est nommé Chief Technology Officer (CTO) de Daher

Pascal Laguerre est nommé Chief Technology Officer (CTO) de Daher

Pascal Laguerre prend la responsabilité de Chief Technology Officer (CTO) de Daher, en remplacement de Nicolas Orance, à compter du 1er juillet 2020. Il sera secondé dans ses missions par Cédric Eloy, nommé Deputy Chief Technology Officer.

23.06.2020

Pascal Laguerre prendra la responsabilité de Chief Technology Officer (CTO) de Daher, à compter du 1er juillet 2020. © Daher

La nomination de Pascal Laguerre à la tête des nouvelles technologie de Daher fait suite à la décision  de Nicolas Orance de rejoindre une ETI du secteur Aéronautique et Défense, comme Directeur Général. Pascal Laguerre, membre du Comité Exécutif de Daher depuis 2015, prend la suite de Nicolas Orance à compter du 1er juillet 2020, afin de développer la fonction clef de CTO.

Cédric Eloy, nommé Adjoint au CTO, Christian Bachellerie, Directeur de l’Ingénierie, et Harm Van Engelen, Directeur de KVE, sont tous trois rattachés hiérarchiquement à Pascal Laguerre.

Les autres fonctions du périmètre de responsabilité du CTO sont animées par Cédric Eloy, en sa qualité d’Adjoint.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.