Accueil » Pose de la première pierre de la futur usine d’Electravia

Pose de la première pierre de la futur usine d’Electravia

Elus locaux et représentants de l’Etat étaient présents, le 15 octobre 2021, sur l’aérodrome de Sisteron-Vaumeilh pour assister à la pose de la première pierre de la nouvelle usine d’Electravia, un ensemble de 4.000 m2 dont la mise en service est prévue au premier semestre 2022.

21.10.2021

Créée en 2008 par trois passionnés d'aviation (Anne Lavrand, Jérémie Buiatti et Christian Vandamme), Electravia conçoit et fabrique des hélices en carbone pour l'aviation de loisir sous la marque E-Props. © Electravia

Aucun élu local ne manquait à l’appel. La préfète et la sous-préfète avaient également répondu à l’invitation. Autant de preuves du poids que pèse aujourd’hui Electravia dans le tissu industriel des Alpes-de-Haute-Provence. Les chiffres en attestent. L'entreprise, créée en 2008, emploie actuellement 40 collaborateurs sur l'aérodrome de Sisteron-Vaumeilh. https://www.aerobuzz.fr/aviation-generale/ca-tourne-fort-pour-electravia-helices-e-props/ Elle est considérée aujourd'hui comme le leader mondial des hélices pour paramoteurs. Elle est aussi un acteur français majeur du secteur de l'aviation ultra-légère. Electravia fabrique 45.000 pièces carbone par an et exporte...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.